From Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Behind

Forum de la guilde From Behind sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 scholo samedi 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kittyhel
Invité




scholo samedi 14 Empty
MessageSujet: scholo samedi 14   scholo samedi 14 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

Bon alors avec ereldas et metu on a fait une petite sortie a scholo histoire de récupérer des runes ténébreuse pour la mount épique de ereldas.
1ere boulette : signé Kittyhell :s
je faisait tanker mon pet et apres avoir puller un pack j'envoie mon pet sur un second pack de mobs. Résultat : 6 mobs à gérer en même temps GG moi !heuresement on s'en est tiré sans trop de dégats
2e boulette : signé metu ^^
Juste apres avoir récuperer la clef sur le boss Cliquetrippes on s'apprete a puller les mobs de la salle permettant d'acceder au boss ras Murmegivre. Metu descend alors dans la salle. 2 secondes plus tard on le voit remonter avec 8 mobs derriere lui Smile. résultat : joli wipe ^^
tkt pas metu on t'en veut pas
J'ai fini l'instance avec en tout 5po de réparations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

scholo samedi 14 Empty
MessageSujet: Re: scholo samedi 14   scholo samedi 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:03

Des boulettes ? j'en est plein -_- !


Pe etre la foi ou je me suis trompé de forme est foncer sur un boss en forme de voyage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ereldas
Invité




scholo samedi 14 Empty
MessageSujet: Re: scholo samedi 14   scholo samedi 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:03

Oh mais on s'ennuirais sans boulettes de temps en temps!! par exemple scholo avant hier je dis à metu qu'on peut sauter par la droite dans le hall d'entrée pour gagner du temps, seulement on avait pas tout vidé enfin de compte XD ====> death...
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 17/07/2007

scholo samedi 14 Empty
MessageSujet: Re: scholo samedi 14   scholo samedi 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:35

Les jolies boulettes aussi c'est les rogues qui se croi fufu alors qu'ils le sont pas, parcqu'en plus d'agro lamentablement, il s'éfforce de faire des coup pas qui ne marche pas hors fufu (j'ai une grande expérience de cette chose la Very Happy ), et qui en plus a la fin gueul sur le groupe pour savoir qui a agro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scholo samedi 14 Empty
MessageSujet: Re: scholo samedi 14   scholo samedi 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scholo samedi 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Behind :: La Taverne :: Les boulettes-
Sauter vers: