From Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Behind

Forum de la guilde From Behind sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insomniak

Aller en bas 
AuteurMessage
inso

inso


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 17/07/2007

Insomniak Empty
MessageSujet: Insomniak   Insomniak Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:00

Kikoooo lol ! ^^ (référence a une certaine discution sur les filles)

IG insomniak rogue avec un skin magnifiique, quoi qu'en disent les autres Very Happy
Vous savez celui avec le chouchou dans les cheveux


IRL Je suis un jeune homme de 18ans (et oui on me di MONSIEUR now king )
Je vie notre belle région qu'est Midi Pyrénnée, on di que dans notre joli pay, putin et con son les vergules Toulousaines (donc pas d'affolement pour TS)
Je suis actuelement en Premiere ES (oui... je sais... j'ai redoublé 2fois...), d'ailleur je di souvent que les gens poursuive leur études, mais que dans mon cas, c'est elle qui me poursuive scratch

Comme personnage je n'en suis pas a mon coup d'essay, j'ai un chaman 60 sur Khaz modan (avant BC) ainsi qu'un autre rogue level 35 aussi sur Khaz modan, apres j'ai divers reroll dans les environs du level 25
Sur Nax j'ai Inso (mon main), Etpaflaly (mon twink), et magmardar (un mage level 26 pour rigolé)

Idea Info utile je fais (tres) souvent des références a des films, artistes, etc dans mes blagues donc si parfois vous me comprenez pas c'est pas grave laissez moi tripé dans mon coin ! Rolling Eyes

Sur cette joli fin je vous laisse et a + IG
T'chou les guildou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Behind :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: