From Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Behind

Forum de la guilde From Behind sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comme promis pour Cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigouche
Invité




Comme promis pour Cat Empty
MessageSujet: Comme promis pour Cat   Comme promis pour Cat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:28

Alors voila , vous aller tous pouvoir baver devant le puissance demoiaque d'un demoniste ( bah normal xD )

Solotage de Enclos aux esclaves HEROIQUE :
http://video.google.com/videoplay?docid=-8640617637006519726&q=warlock+solos+heroic+slave+pens&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
ruental
Invité




Comme promis pour Cat Empty
MessageSujet: Re: Comme promis pour Cat   Comme promis pour Cat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:29

c'est plus efficase avec deux magos givre au fait. J'ai pas trouvé le vidéo mais je connais déjà les gens qui solo. Et toutes les fameurs double mago(un seul perosonne controle deux mages) lvling up dans slave pens. Au fait il y a beaucoup plus de bug dans cet instance. Autre jour un farmeur rogue m'a montré quelque bug et c'est vraiment étonnant. En gros t'as pas besoin de tuer les mods pour arriver vers le boss (non seulement pour rogue mais aussi pour les autres class)
Revenir en haut Aller en bas
Bigouche
Invité




Comme promis pour Cat Empty
MessageSujet: Re: Comme promis pour Cat   Comme promis pour Cat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

ruental a écrit:
c'est plus efficase avec deux magos givre au fait. J'ai pas trouvé le vidéo mais je connais déjà les gens qui solo. Et toutes les fameurs double mago(un seul perosonne controle deux mages) lvling up dans slave pens. Au fait il y a beaucoup plus de bug dans cet instance. Autre jour un farmeur rogue m'a montré quelque bug et c'est vraiment étonnant. En gros t'as pas besoin de tuer les mods pour arriver vers le boss (non seulement pour rogue mais aussi pour les autres class)


Tout a fait , le demoniste de la video n'a fait qu'exploiter les bugs décors de l'instance , il a un peu de skill mais ca reste faisable pour tout bon demo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis pour Cat Empty
MessageSujet: Re: Comme promis pour Cat   Comme promis pour Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis pour Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un raid leader comme il en faudrais plus
» add on pour raid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Behind :: La Taverne :: Vidéos-
Sauter vers: