From Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Behind

Forum de la guilde From Behind sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'excuse

Aller en bas 
AuteurMessage
ruental
Invité




Je m'excuse Empty
MessageSujet: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:40

Salut la guilde.

D'abord je m'excuse pour ma candidature chez phenomen. Je comprends très bien que Fear soit dégouté. Je voudrais juste justifier un peu ma motivation.
1. Avant tout c'est pour kara. Kara est la rêve à moi, et également aux tous nous membres je pense. J'avais pas lu le poste de cat avant sur la planification de notre kara et je savais vraiment pas quand est-ce que l'on peut débuter. On m'a appris qu'il faut deux pretres pour commencer mais on a toujours un seul 70 dans la guilde. En plus il nous manque encore 2M et je savais pas qu'on attends son retour de vacances.
2. C'est également pour trouver les gens jouer ensemble. En arrivant à niveau 70, on need faire les instances de niveau 70 pour continuer à monter la répuration mais à part de Jiji on n'arrive pas à trouver des tanks pour instances.
3. C'est PAS pour stuff. Pour moi les stuffs, les PO sont vraiment moins important. L'essentiel c'est d'avancer le jeu avec les amis ensemble. Chaque fois quelqu'un dans la guilde need quelque choses, j'essaie toujours de l'aider si je peux: popos, enchants, stuffs, sacs...
4. Je parts jamais sans laissé le message. Je sais qu'il y avait certains anciennes membres de notre guilde étaitent parti sans rien dit, ce qui éneve nos GM d'ailleur. Mais pour ma part, je garde toujours la relations avec les pots. J'étais chez istoqwellard au début du jeu et jusqu'à maintenant leur GM (asgardine) discute souvent avec moi pour l'avancement de guilde. Mon ancinne guilde Ambassade Criminel, j'ai quitté parce que j'avance beaucoup plus vite que les autres pour lvling up. Et maintenant quand les autres membres de Criminel commencent à arriver à outland, chaque fois on me demande je passe les aider pour les instances alors qu'il y a aucun intéret (ni stuff ni réput) pour moi. Leur GM (Tonychaman) reste un des mes meilleurs amis dans le jeu et pariel pour certains autres membres de Criminel. Les autres nous aident et nous aiderons les autres, c'est ça le jeu.

------------- Fini d'explication Smile ----------------------
En regardant les motivations qu'on a dans notre guilde à ce moment et la planification faite par notre GM, ça sera avec beaucoup de plaisirs de rester chez From Behind. Je demande votre comphrénsion (surtout pour les GMs qui nous ont beaucoup aidé) sur ma hésitation de départ et je reste pour débuter NOTRE kara.

Illidan, on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigouche
Invité




Je m'excuse Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:40

Ravi d'entendre ca Ruental , tu sais on est tous tenté de partir dans une guilde plus avancé , car on en a souvent marre de se faire chier a attendre les autres et on pense alors que les kharazan ne commenceront jamais .

Mais il faut savoir etre patient ,les conditions vont bientot se réunir pour qu'on avance bien dans kharazan.
Moi aussi quand je vois les grosses guildes du serveur ( Phenomen ,Kyss kool , En pire ) bah je me dit que comme je suis pretre tout le monde voudra de moi mais j'ai du mal a faire mon batard alors je reste ici car on a encore plus besoin de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kittyfear

Kittyfear


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Je m'excuse Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

merci ruental:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse   Je m'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Behind :: La Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers: