From Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Behind

Forum de la guilde From Behind sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Template PVP level 60

Aller en bas 
AuteurMessage
inso

inso


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 17/07/2007

Template PVP level 60 Empty
MessageSujet: Template PVP level 60   Template PVP level 60 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Tien comment trouves-tu ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0050000000000000000000000000000000000000000005500531302301213501051

Augmentation des critiques
Déga boosté pour les entrées (195% de déga de base sur les embuscades Very Happy )
Possibilité de reset Timer
Ignore des points d'armures


J'imagine bien un combat contre un mage lol!
Embush (195%de dégat sans critique)
Disparition
pas de l'ombre
Embush (215% de dégat sans critique)
Evisération
Et PAF

flower
Revenir en haut Aller en bas
sled
Invité




Template PVP level 60 Empty
MessageSujet: Re: Template PVP level 60   Template PVP level 60 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:53

ca fais 5 minute que je suis guildé, ma parole n a pas bcp de poid , mais moi je ne prendrais pas ce template a ta place ,
pas de l ombre c est bien joli mais ca ne t apportera rien en pvp .

tu perd bcp trop de chose importante , notament dans la branche assass puisque tu joue dague , tout ca pour un coup qui ne te servira a rien si ce n est a ambush un mage afk .

Au lvl 70 c est discutable meme si je suis pas partisant , mais pas au lvl 60 . si tu veux des template pvp lvl 60 j en ai a la pêle:)
Revenir en haut Aller en bas
Nobélius
Invité




Template PVP level 60 Empty
MessageSujet: Re: Template PVP level 60   Template PVP level 60 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:00

Oui pas de l'ombre c'est bien tu embush mais moi c'est pas trop mon truc je prefere coup bas deja et puis 46 point en fufu laisse tomber de 1 en spé dagues ne mets pas hémo c'est useless . fin si tu vx quelques conseil dit le sur le fofo Smile j'y repondrais avec grand plaisir et sled aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
sled
Invité




Template PVP level 60 Empty
MessageSujet: Re: Template PVP level 60   Template PVP level 60 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

ouai hemo c est clr que ca te sert encore plus a rien , j avais meme pas vu que tu l avais mis , je dinnais juste mon avis sur un template full finesse au lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PVP level 60 Empty
MessageSujet: Re: Template PVP level 60   Template PVP level 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PVP level 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Behind :: Les différentes classes-
Sauter vers: